Lundi 28 Mars 2016


     
A gauche, un bout de mon ordinateur, et à droite, la couverture d'Over Lord qui n'attend plus que le bouquin.

Il est 15:04 et je commence la correction de la dernière scène d'Over Lord ! Après 5 mois passés sur le logiciel Antidote à peser chaque mot et traquer les lourdeurs et répétitions, une page se tourne, et ce n'est pas peu dire, quand on est écrivain !
Ne vous excitez pas, cependant, Over Lord ne sera pas en ligne demain mardi. Il me reste une dernière étape, la relecture générale pour vérifier que le style se tient. 
Je pense qu'il sera prêt pour mon anniversaire le 30 avril :-)

1 commentaire:

Lili a dit…

Je crois que je vais me faire toute la collec tant les couvertures sont de petits bijoux.
Ce qu'il y a dedans est pas mal non plus, il me tarde de lire la version définitive!