Dimanche 20 mars 2016

Painting Janet Hill

Il ne me reste plus que 3 scènes à corriger et les 300 pages de "Over Lord" seront terminées (terminées dans mon langage, cela veut dire qu'il ne me restera plus qu'à tout relire d'une traite pour vérifier que l'écriture se tient et essayer de corriger les dernières fautes ou mots manquants qui auraient échappé au logiciel béni Antidote. Potentiellement, cela veut dire également que si l'écriture n'est pas assez bonne à mon goût, je vais tout reprendre du début. Non, je ne plaisante pas !!!!) 
Cela fait des mois que je suis sur cette correction, voir la fin approcher est excitant, sans parler de l'édition. Je me demande si les lecteurs seront au rendez-vous. Amazon privilégie les auteurs qui acceptent de se faire exploiter par leur contrat "Unlimited", ce qui n'est pas mon cas, et je ne sais pas s'il sera suffisamment visible pour que les lecteurs aient vent de son existence. Beaucoup d'inconnu dans cette histoire, d'où l'excitation.

Painting Janet Hill


Aucun commentaire: