Nouvelles couvertures pour Oh Lord !

Lyon, le 05 Juillet 2015

Oh Lord ! fait peau neuve, avec des peintures faites exprès pour eux !


Couverture de la version française :







Amazon n'est pas très au point pour la gestion des images et il est possible, lorsque vous commandez le livre, que sur la page de commande, ce soit l'ancienne couverture qui apparaisse, pas de panique, c'est bien celle-ci que vous recevrez.


Couverture de la version espagnole :






J'aime beaucoup la couverture française, mais le mauve n'est pas ma couleur, je dois dire que la couverture espagnole est ma préférée.



Bien entendu, vous trouvez les livres sur Amazon France, et Amazon Espagne ou n'importe quel amazon du pays dans lequel vous vivez, ici Amazon Allemagne, pays grand amateur de la Cerise sur le gâteau qui est régulièrement numéro un des ventes là-bas...Je vous promets, chers lecteurs allemands, qu'un jour mes romans seront traduits dans la langue de Goethe :-)



A venir prochainement, la couverture pour la version anglaise :



Aucun commentaire: