La guinda del pastel est en ligne !

Lyon, le 25 Juin 2015

La guinda del pastel, la version espagnole de La cerise sur le gâteau est éditée !
Vous pouvez la trouver en ebook sur Amazon : ici pour la France, ici pour l'Espagne, et dans quelques jours en format papier !








J'avais hésité à faire une couverture différente de la version française, ce qui donnait ça :



Mais finalement, j'aimais tellement celle de la version française, que je suis revenue à mes premiers amours ! Et puis j'aime bien l'unité créée :






La couverture française fait presque vide, sans Marie et Alfonso.....













Merci encore à tous les deux, pour leur travail, leur passion et leur amitié :-)


Si vous souhaitez faire appel à leurs services pour vos traductions Franco-espagnoles, vous pouvez les contacter à cette adresse : Alfonso y Marie 



Aucun commentaire: