Lundi 04 décembre 2017


Chers lectrices et lecteurs, certains d'entre vous ont eu la délicate attention de me contacter après la lecture de Good Lord, pour me dire combien vous aviez aimé cette lecture. Que ce soit par mail, message privé ou commentaire Facebook, cela me fait un plaisir immense de vous lire, mais je m'interroge sur le fait que le livre, bien qu'il soit lu, soit très peu commenté sur Amazon. Je ne cours pas après les compliments, j'ai la chance que vous me les offriez spontanément, et puis j'aime bien aussi qu'on m'égratigne, cela m'a permis de faire beaucoup de progrès dans le passé. Mais les critiques Amazon sont une vitrine qui permet de faire la différence. Plus il y en a et plus Amazon met le livre en avant alors, si vous en avez envie, merci de laisser un avis :-)  

Le lien pour laisser un avis, c'est ICI
 
Ne vous laissez pas distraire par cette paire de fesses, allez plutôt sur Amazon laisser un commentaire !
 

Aucun commentaire: