Lundi 23 janvier 2017







Depuis que Chéri Bibi a déménagé à la montagne, je fais ma valise tous les jeudi soir pour le rejoindre pour le week-end. Or, j'ai une manie, je sauvegarde chaque jours mes écris sur une clef USB. Jeudi dernier j'ai eu un trip parano. Je me suis dis : si pendant le voyage tu te fais braquer ta valise ET ton sac à main (je transporte la clef dans mon porte-monnaie), tu perds tout ! J'ai donc décidé de cacher la clef dans l'appartement. Mais je l'ai tellement bien planquée que ce soir... impossible de la retrouver !!!


Je dois tenir de mon père. Chaque année, lorsque nous partions en vacances, il avait l'habitude de cacher les bijoux de famille (ceux qui brillent). Mais une année, il les a tellement bien cachés qu'il ne les a plus retrouvés. Cela fait 15 ans qu'il les cherche...

Aucun commentaire: