"Good Lord !" se fait désirer !

Samedi 19 novembre 2016



Crédit inconnu












J'avais annoncé la sortie de "Good Lord !" le troisième opus de la série "Oh Lord !" pour décembre 2016, mais ces deux derniers mois ont été très mouvementés par la préparation d'un déménagement imprévu. 

Avec Chéri Bibi, nous quittons la ville pour un village de montagne de 3 000 habitants, avec un réseau internet digne des années minitel. Heureusement, pour l'instant, nous gardons également notre appartement citadin et sa connexion fibre pour la semaine, car l'école dans laquelle je travaille, elle, n'a pas déménagé. 
Pourquoi partir ? Pour l'air pur, le silence, l'altitude, et puis ça :

Crédits Chrystelle Arnaud





Crédits Chrystelle Arnaud



Crédits Chrystelle Arnaud 

Crédits Chrystelle Arnaud

Crédits Chrystelle Arnaud

Crédits Chrystelle Arnaud

Là ce sont les photos d'automne, mais il y a 10 jours, c'était ça :

Mon nouveau quartier Novembre 2016. Crédits Martine Shirmann





La vue
La vue du balcon. Crédits Martine Shirmann


Le lac situé à 10 minutes de marche de l'appartement :

Crédits Martine Shirmann

Voilà, espérons maintenant qu'une fois le déménagement effectué, je rattraperai un peu de mon retard.

Aucun commentaire: