Witzige Lovestory ! Une love story drôle !



Enfin ! L'un de mes mystérieux lecteur allemand a laissé une critique sur Amazon Allemagne ! Je désespérais de connaître ces lecteurs du pays d'Otto Dix et de Walter Gropius et le Bauhaus. Le pays inventeur de l'Apfel Shirley, que j'écris phonétiquement, mais qui est ma boisson préférée.


Mais je m'égare. Steffi a laissé une adorable critique que je n'ai pas encore intégralement comprise, car Google n'a pas l'air d'être très fort en allemand, mais heureusement, j'ai demandé de l'aide à un ami professeur d'allemand, vous aurez la traduction prochainement;
En attendant, pour ceux qui lisent l'allemand, voici la critique (et si vous voulez me la traduire en commentaire, n'hésitez pas :-) )

5 étoiles : "Witzige Lovestory
Ich finde die Geschichte sehr witzig und abwechslungsreich geschrieben. Ich habe mir das Buch gekauft um meine alten Französischkenntnisse mal wieder etwas aufzupolieren. Dafür war es genau richtig, da es nicht zu schwer geschrieben ist. Wer nichts zu anspruchsvolles sucht (und nicht von homosexuellen Liebesszenen abgeschreckt wird) ist hier richtig." 


Merci Steffi !

Lyon, le 9 Mars 2015

Aucun commentaire: