4 512 vues...

Lyon, le 04 Mars 2015


Le blog a passé cette semaine les 4 500 vues (et c'était même pas moi qui bidouillais des aller et retour pour vérifier si les articles étaient lisibles)

4 500 pour un an et quelques mois d'existence, ça fait plaisir. Pas le chiffre en lui même, mais l'idée que toutes ces personnes, dont vous qui me lisez, sont passées par là...
Je propose de le fêter avec un peintre que j'ai découvert hier et que j'aime beaucoup. Ses peintures iraient bien avec l'univers de Oh Lord ! Il s'appelle Jan Machin. Enfin, c'est comme ça que moi je l'appelle, mais il est plus connu sous le nom de Jan de Vlieger. J'ai cru comprendre qu'il était Belge et donc compatriote de Magritte, encore un bon point pour lui...














Le lien vers son blog : ici :-)

Aucun commentaire: