Nouvelle édition de Oh Lord !

Lyon, le 12 Août 2014

Oh Lord ! Fait peau neuve. La troisième édition en format ebook est maintenant disponible sur Amazon en cliquant ici.



Cette édition inaugure la nouvelle couverture, dont je possède les droits d'utilisation cette fois !
Je l'adoooooooooooore ! Ich lieeeeeeeeeeeeeeeeebe es ! (je me mets à l'heure allemande, puisque l'Allemagne se met à l'heure de " La Cerise")

J'ai également corrigé pas mal de coquilles, ça crissera moins sous les dents !!!! Quelques fautes d'orthographe : Franchement, vous le saviez, vous, que "l'arête du nez" ne prenait qu'un seul R ? Ah ! Et aussi j'avais écrit "Il était son rock" et oui, comme un rock'n roll...ça mériterait bien un nouveau bêtisier...et j'ai également changé deux ou trois choses dans le texte, notamment d'après des remarques de Tim qui s'occupe de la traduction anglaise : les repas sont à vingt heure et pas vingt et une heure, et pas question de petit-déjeuner avec du chocolat chaud, il a été intransigeant sur la question, j'ai donc remballé mon petit déjeuner et je l'ai remplacé par du Kedgeree, un mélange de riz et de hareng fumé, beaucoup plus British ! Merci Tim :-)
Je vais m'occuper de faire envoyer par Amazon une demande de mise à jour pour tous ceux qui ont acheté la version numérique...dès que j'aurais trouvé comment faire.


Je travaille actuellement sur la version papier, elle sera terminée d'ici le 15 août 2014.

Aucun commentaire: