Lentement mais sûrement

Lyon, le 28 Juillet 2014


J'ai une bonne nouvelle et une bonne nouvelle : La bonne nouvelle c'est que la suite de Oh Lord ! avance, j'en suis à la deuxième réécriture (il m'en faut cinq ou six avant d'être contente) et pour preuve, à gauche (ou à droite ? Je vous laisse choisir si vous êtes plus doués que moi) mon plan. L'autre bonne nouvelle c'est qu'il sera bien édité à l'automne, mais....je ne sais pas en quelle année, pas en 2014 en tous les cas !





L'année a été chargée entre l'édition de Oh Lord, sa traduction en anglais sur laquelle nous travaillons toujours avec Tim Bentinck, l'édition Espagnole (mille merci à Alfonso et Marie), et mes fans sur Facebook et sur le blog qui sont maintenant assez nombreux pour remplir le Stade de France (enfin, un vestiaire au moins).  Tout ceci est un exercice merveilleux pour s'entraîner à rester calme et ne pas stresser :-)



La suite à droite (ou à gauche ?!!!) du plan de Good Lord !

Aucun commentaire: