La version anglaise de Oh Lord ! est en cours de traduction, elle devrait être terminée au printemps 2014 !
Je ne voulais pas une simple traduction, l'histoire se déroulant dans le Kent, j'avais envie que ce soit un vrai roman anglais, écrit pas un anglais qui serait également auteur.
La réalité est encore mieux que dans mes rêves, car c'est Tim Bentinck qui a accepté de relever le défi !
Tim est mon acteur anglais préféré : son interprétation des personnages dans le livre audio "Believing the lie" d'Elizabeth George est une pure merveille, et c'est également un auteur talentueux ; son livre "Avant Garde A Clue" co-écrit avec Albert Welling est un bijoux d'humour anglais. En plus, il est tellement professionnel qu'il a lu tout le volume 1 de "50 nuances de Grey" pour se mettre dans la peau d'un auteur de romances pour adultes...autant vous dire qu'il n'a peur de rien !
Ne manquez pas les mises à jour de la page "coulisses" dans laquelle je publierai régulièrement des exemples de notre amusante collaboration...

Lyon, le 3 Février 2014

Aucun commentaire: