Dimanche 15 janvier 2017

Mes corrections de "Good Lord !" (Oh Lord ! n°3) ont été bien ralenties par toutes mes activités montagnardes, j'ai néanmoins trouvé le temps de faire quelques cartes, anniversaires des copines oblige. Comme elles sont nées autour du mois de décembre, ce sont des cartes d'Anninoëlversaire.

Dans l'ordre des naissances, je souhaite un Joyeux Anninoëlversaire à Lili alias Liliane Fournier

Carte bricolée par Laure Elisac

Joyeux Anninoëlversaire à Nounou, alias Noah


Carte bricolée par Laure Elisac

Joyeux Anninoëlversaire à Chrystelle, alias Chrystelle Arnaud depuis le temps qu'on est amies, ce doit être le 27ème anniversaire que je te souhaite, ça fait un bail depuis la troisième du collège Jean Moulin ! Tu es comme ma sœur de lait (sauf qu'au lieu de me nourrir au sein, ta mère m'a nourri avec ses lasagnes.)

Carte bricolée par Laure Elisac


Aucun commentaire: