Vendredi 12 août 2016

Hier, je me suis amusée à bricoler une carte pour la fête de ma maman (Le 15 Août. Non elle ne s'appelle pas Assomption, mais Marie). C'est une grande fan de mes cartes maison.

Je suis partie de ces deux images :



Malgré les efforts de Chéri pour m'initier à Photoshop, je reste plus rapide avec une paire de ciseaux et des feutres, et puis les montages sont plus drôles quand on peut faire des superpositions en 3D (comprendre que je colle un carton épais sous la silhouette pour la faire ressortir)

Montage Laure Elisac








Ce matin, en skannant la carte, je me suis quand même amusée un peu avec l'outil informatique. Ce n'est pas le même plaisir que les feutres et crayons à paillettes, mais il y a matière à se distraire quand même un peu.

Variation Montage Laure Elisac

Variation Montage Laure Elisac

Variation Montage Laure Elisac


Coup de cœur pour cette version :

Variation Montage Laure Elisac

Aucun commentaire: