Lundi 15 août 2016

J'ai cherché une photo qui exprimait ma joie ! Les photos d'Alexis Salgues "Alex S" sont en général plutôt joyeuses, la preuve :

Copyright Alexis Salgues

Mais la photo n'est que l'illustration, ce n'était pas le sujet de ce post, ce post est dédié aux lecteurs de mes romans. Aujourd'hui j'ai eu la jolie surprise de découvrir un nouveau commentaire sur Amazon pour OVER LORD


OVER LORD Laure Elisac





 Le commentaire 5 étoiles n'est hélas pas signé, hormis un énigmatique "client Amazon"  mais je le cite quand même :

"EXCELLENT.
Toujours aussi bon. Très bon même ! Vraiment excellent. Bravo. C'est adulte, pas mièvre. Un vrai regal à lire. Très impatiente de lire la suite."

On pourrait croire que ce n'est rien, juste une petite phrase de quelques mots, mais quand on est écrivain, les mots ça compte, et les phrases, petites ou grandes se savourent de la même façon. 
Merci à cette lectrice (je note le féminin de "impatiente") d'avoir pris la peine de s'exprimer. Je lis tous les commentaires laissés sur mes romans et chaque fois (plus quand ils sont bons que quand ils grincent) cela me fait un immense plaisir. Après tout, c'est le seul moment où nos rapports sont inversés, puisque c'est à moi de vous lire !

Chère lectrice, cet après-midi, lorsque je travaillerai sur Good Lord, le troisième volume de la trilogie, je penserai à vous, parce que même si on écrit pour soi, savoir qu'il y a des personnes qui ont envie de partager votre plaisir, cela rend l'exercice encore plus savoureux. 

Merci chère lectrice, et à travers vous, merci à tous les lecteurs.
(Et s'il vous plaît, laissez vos commentaires sur Amazon, ou sur ce blog, ou sur Facebook, parce que J'ADORE vous lire, si vous n'aviez pas encore compris.)







Aucun commentaire: