Une célébrité relative

Lyon, le 19 décembre 2015




Hier soir, alors que je pleurais sur les sites pirates livrant mes "bébés" gratuitement à des lecteurs-consommateurs n'ayant absolument rien à faire de l'auteur (ouille pour l'ego), j'ai découvert que "Oh lord !" était cité en exemple dans le dictionnaire en ligne "Wiktionnaire".
Il se trouve que c'est mon dictionnaire préféré car il est clair et il donne toujours l'étymologie des mots, mon pêché mignon. Me voir associée à lui m'a remplie de joie et m'a consolée du pillage sur lequel je ne reviendrais pas.
Je ne sais pas qui a écrit ces articles, mais je lui dis merci :-)


Les entrés sont : Pliage - Origami - Cocotte. Mes trois nouveaux mots préférés.




https://fr.wiktionary.org/wiki/pliage
Pliage-Wiktionnaire


Origami-Wiktionnaire



Cocotte-Wiktionnaire


Aucun commentaire: