Un peu de poésie ce matin.

Lyon, le 01 Mai 2015

Hier, 30 avril, c'était mon 42ème anniversaire (comme en témoigne cette photo offerte par Michel)



J'avais envie de partager avec vous un poème offert par Mahira Delanney (auteure de "Quiproquo chez le gynéco").


****************************


De sa douce voix elle me promène
Et de sa plume elle m’envoute
Car elle est sans aucun doute
La plus brillante des écrivaines

Mi-figue, mi cerise,
Elle multiplie l’art au gré de sa guise,
Tantôt un roman, tantôt un dessin,
Tantôt un diamant, ou l’esquisse d’un sein

Qu’importe le support, son art m’émeut
L’artiste me touche, m’incite et me pousse
M’entraine avec elle dans cette douce
Farandole de beaux ouvrages libidineux   

Tu es l’or ou laure
Tu es un peu des deux
Tu es un trésor
Qui m’est vraiment précieux 

Mahira Delanney
************************

Aucun commentaire: